top of page

​GÜZU

#Electro, Pop

Trois mecs diplômés de jazz, électrisés par la musique pop, et une chanteuse à la personnalité décalée, entre candeur et puissance électro.

 

Avec leurs mélodies minimalistes et leurs rythmes fous, Suzanne, Paul, Auxane et Damien proposent une formation qui sort de la norme: par son écriture aux formes progressives et son instrumentation mêlant acoustique et électronique, GÜZU vous transporte dans sa représentation du monde de la nuit. 

​

Janvier 2018_

L'histoire continue et l'équipe s'agrandit avec Laurent au son et Manfred à la lumière.

​

∞ ∞ ∞

​

Décembre 2016_

Depuis ses débuts, la formation a bien évoluée. De fil en aiguille alors que le groupe commençaient à travailler sur leur second EP au studio de l’Imprimerie à Toulouse, ils enregistreront non pas à quatre, ou plutôt à cinq avec Serge Faubert aux manettes. Intitulé "INFINI", ce premier EP - nourri de multiples rencontres - est de genres électro pop jazz. Ceci correspond à la réalité des musiques actuelles en 2017 : elles se nourrissent d'influences très diverses, et tentent, malgré ou grâce à cela, d'exprimer une singularité. La sortie de l'EP est prévue pour septembre 2017.

​

​

Janvier 2016_
C'est à l'initiative du batteur Damien Gouzou, que le groupe GÜZU voit le jour. Il s’inspire d’une multitude de genres musicaux (électro, jazz, rock, noise, musiques improvisées) et les fusionne pour écrire sa musique. Pour son projet, Damien Gouzou s’entoure de trois musiciens et amis toulousains : Suzanne Belaubre à la voix, Auxane Cartigny aux claviers, et Paul Antonini à la basse. Le groupe GÜZU va monter son projet artistique avec l'aide de Denis Badault, pianiste, compositeur et ancien chef d'orchestre de l’ONJ.
Soutenu par Music'Halle (Toulouse), GÜZU fait parti de la sélection Jazz Emergence ce qui permettra au groupe de jouer dans plusieurs festivals (Jazz sur la Ville, Jazz In Marciac, Saveur Jazz Festival, Du bleu en Hiver).

​

​

​

bottom of page